• Petite pause au Weyr

    Bonjour tout le monde !

     

    Certains l'auront peut-être remarqué (ou pas), je n'ai pas vraiment été active ces derniers mois (à part pour vous ennuyer avec mon concours de fanfic).

    C'est que j'ai été pas mal occupée...

    J'ai voulu reprendre le blog courant août/début septembre, mais ma palette a décidé de me contrarier. Par conséquent, nul dessin n'est actuellement possible et je n'avais pas envie d'enchaîner les articles en attente de panda-présentation. Malheureusement, il semblerait que je n'ai bientôt plus le choix...

    Je me suis donc laissée jusqu'à fin octobre, si je ne trouvais pas de solution pour ma tablette, pour réorganiser mon blog et décider de ce que j'allais en faire.

    Déjà, je ne compte pas l'abandonner et il redémarrera obligatoirement le weekend des Utopiales.

    Ensuite, j'avais bien une idée de nouvelle présentation (l'actuelle, je dois l'avouer, n'a jamais vraiment été terminée) mais il semblerait que le matériel adéquat à la réalisation de ce nouveau décors m'ait lâchement abandonné. Donc il me reste moins d'un mois pour trouver une solution de rechange (ou qu'un miracle tablettique se produise).

     

    Quoi qu'il en soit, je vais un peu réorganiser mon blog, sans pour autant abandonner mes contenus habituels. Je vous tiendrai au courant...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :