• Voilà quelque mois que je ne m'occupe presque plus de mon blog... mais hors de question de l'abandonner !

     

    Je vais donc reprendre doucement mes activités, car j'ai moins de temps pour m'en occuper et d'autres projets. Il ne faudra donc plus s'attendre a avoir 6 articles par mois.

     

    Le blog, dans sa forme actuelle, va également évoluer. Il va falloir dire adieu à la Galerie... pour mieux la retrouver sur un autre blog. L'Atelier du Weyr sera consacré à mes créations "artistiques" et culinaires (ou plutôt mes tentatives). On y retrouvera donc mes dessins, les recettes que je tenterai de réaliser, mais aussi mes activités manuelles (mosaïques, cartons...).

     

    Je vous dit à très bientôt(en septembre au plus tard... enfin j'espère !) avec un nouvel article !

     


    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde !

     

    Certains l'auront peut-être remarqué (ou pas), je n'ai pas vraiment été active ces derniers mois (à part pour vous ennuyer avec mon concours de fanfic).

    C'est que j'ai été pas mal occupée...

    J'ai voulu reprendre le blog courant août/début septembre, mais ma palette a décidé de me contrarier. Par conséquent, nul dessin n'est actuellement possible et je n'avais pas envie d'enchaîner les articles en attente de panda-présentation. Malheureusement, il semblerait que je n'ai bientôt plus le choix...

    Je me suis donc laissée jusqu'à fin octobre, si je ne trouvais pas de solution pour ma tablette, pour réorganiser mon blog et décider de ce que j'allais en faire.

    Déjà, je ne compte pas l'abandonner et il redémarrera obligatoirement le weekend des Utopiales.

    Ensuite, j'avais bien une idée de nouvelle présentation (l'actuelle, je dois l'avouer, n'a jamais vraiment été terminée) mais il semblerait que le matériel adéquat à la réalisation de ce nouveau décors m'ait lâchement abandonné. Donc il me reste moins d'un mois pour trouver une solution de rechange (ou qu'un miracle tablettique se produise).

     

    Quoi qu'il en soit, je vais un peu réorganiser mon blog, sans pour autant abandonner mes contenus habituels. Je vous tiendrai au courant...


    votre commentaire
  • Le WeyrPetite histoire du Weyr : sa vie, son contenu, son nom... Bref, que des choses passionnantes !

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique