• Le mariage de Luna

    Le mariage de LunaUn nouveau dessin sur le thème de  Harry Potter, mais qui pour une fois concerne un personnage de la saga originale : Luna Lovegood.

     

     

    Pour une fois, ce n'est pas un fanart du Cycle d'Ohenfeld. Non, c'est plutôt un fanart d'Harry Potter... Bon, je ne change pas tellement de registre mais c'est bien la première fois que je dessine un des personnages de J.K. Rowling (enfin ceux de la génération de Harry).

    Bref, voilà un petit dessin de Luna lors de son mariage avec Rolf :

     

     

    Le dessin en lui-même n'a pas dû me prendre plus d'un quart d'heure (directement sur ordi), par contre la colo a été un peu plus longue à faire. En tout, j'ai passé environ une heure pour obtenir le rendu actuel. Pour un dessin fait aussi rapidement, je suis plutôt contente.

     

    Pour la petite histoire, l'idée m'est venue en écrivant un texte pour l'Ipod Challenge du Répertoire de Fanfictions d'Harry Potter. C'est un groupe facebook qui partage toutes les fanfictions sur l'univers de J.K. Rowling (celles en français) et qui a donc lancé le challenge d'écrire quelque chose en lien avec Harry Potter, sur le temps d'une chanson.

    La plupart des petits textes étant assez déprimants (une bonne partie concernaient notamment la mort de Fred) j'ai voulu mettre un peu de gaieté là dedans en choisissant Barbie girl d'Aqua, chanson Ô combien intellectuelle ! (notez une légère note d'ironie). Et voici le texte que j'ai écrit sur les 3 min 21 qui m'étaient allouées (plus les quelques secondes que je me suis accordée pour finir, mais chut ! faut pas le dire wink2) :

    "Les oiseaux chantent. Les sombrals sont magnifiques avec ce ciel bleu gris en fond. Et quelle merveilleuse idée d'Hermione de leur mettre des couronnes de radis ! C'est une véritable amie.

    Elle est là aussi, dans sa jolie robe rouge. Dommage qu'elle n'ait pas voulu être ma demoiselle d'honneur, la robe jaune décorée de pissenlits lui aurait été à merveille. Ginny a bien voulu. Je crois que c'est Harry qui lui a demandé. Il est gentil Harry.

    Mais pas autant que Rolf. Lui, il est tellement plus. Il est mon mari."

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :