• La garce de Serdaigle

    La garde de SerdaigleJe reste chez les Sedaigle avec Tina. Personnage moins présent mais toujours prêt à faire sa garce.

     

     

    Voilà un autre personnage de la fanfiction de Nevi Lee : Tina la garce. C'est une élève de Serdaigle qui a des mœurs légères. Elle l'assume et en joue. C'est une vraie peste, une garce dans toute sa splendeur.

    C'est un personnage assez génial, surtout quand il s'agit de lancer des piques et d'agacer Hester. Elle va d'ailleurs mettre plusieurs fois cette dernière dans des situations inconfortables.

    Voilà le dessin d'origine (au crayon à papier sur calepin) où j'ai eu beaucoup de mal à faire les pieds...

    La garde de Serdaigle

     

    ... pieds pour lesquels je n'ai malheureusement rien pu faire une fois sur l'ordinateur (il faut vraiment que je m'entraîne).

    La garde de Serdaigle

     

    Tina est une jolie blonde aux yeux bleus, aux courbes généreuse. Elle a beau paraître superficielle (bon, elle ne fait pas que paraître), elle n'en demeure pas moins très intelligente (pour preuve ses résultats scolaires).

    Sur mon dessin, un évènement l'a rendu un peu moins fière (si vous voulez savoir de quoi il s'agit... il va falloir que le moment en question soit écrit).

     

    Mis à part les pieds, je suis assez contente du résultat.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :