• L'érudite

    L'éruditeJe me suis attaquée à un autre personnage emblématique de la fanfiction de Nevi Lee : Hester.

     

     

    Je continue ici de présenter ma série de dessins sur la fanfiction de Nevi Lee. Ci-dessous, une représentation d'Hester O'Brian, un des personnages centraux de l'histoire. Comme la plupart du temps, j'ai commencé par faire un dessin au crayon à papier, sur mon calepin à dessin :

    L'érudite

     

    Ensuite, je suis passée sur l'ordinateur pour le mettre "au propre", et surtout pouvoir le colorer sans toucher à l'original. Voici donc le résultat final :

    L'érudite

     

    Hester est décrite comme étant "une jeune fille aux longs cheveux châtains-roux coiffés en une longue natte" et portant des lunettes rectangulaires. C'est une enfant intelligente et curieuse. Très travailleuse, je ne pouvais pas la représenter autrement qu'avec un livre (dont je suis très fière du rendu, je dois l'avouer). Elle appartient à la maison de Serdaigle, d'où le choix du bleu pour sa robe. Enfin, je n'ai pas voulu la représenter enfermée dans une bibliothèque silencieuse, mais plutôt comme elle doit être quand elle est chez elle, ou dans le parc de Poudlard.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :