• Amitiés

    AmitiésPlace maintenant à une autre commande contre points. Cette fois, j'ai évité le défi du cheval pour l'échanger contre quelque chose d'un peu plus simple mais pas forcément évident : faire deux enfants se serrant dans leurs bras.

     

     

    Suite au système de points dont j’ai parlé dans mon post précédent, la plus jeune des filles que je gardais m’a passé une commande : faire une gamine sur un cheval. J’ai éclaté de rire et demandé une redéfinition du dessin à faire (sérieusement, me faire dessiner un cheval ?!). Et la réclamation suivante a été bien plus abordable : dessiner deux petites filles dans les bras l’une de l’autre.

    Ayant aussitôt compris qui je devais représenter, j’ai d’abord terminé le dessin de sa sœur. J’étais dans une passe ou les personnages ne me réussissaient pas. Après de nombreux « promis je le fais avant vendredi », j’ai enfin réussi à m’y mettre. Et le résultat me plaît énormément dans la mesure où, pour ceux qui les connaissent, il est indéniable que j’ai réussi à représenter la cadette avec l’une de ses meilleures amies : vêtements, coiffures, portail… tous les indices nécessaires à l’identification.

    Et pour montrer à quel point j’ai eu du mal à faire mon dessin je suis parti de ça :

     

    Pour en arriver là :

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :